mardi 20 décembre 2011

Échange de cadeaux de blogueuses

Youpi! J'ai reçu mon cadeau...de Lau. Wow...j'étais tellement énervé par toutes les petites découvertes que j'ai faite. Merci infiniment Lau...tu es tombée pile dans mes goût.



Mon cadeau contenait :
- des pois au wasabi -- wow...c'est fort ça, mais ça crée une dépendance. Il faut par contre aimer le petit piquant, surtout au début. Par la suite, c'est beaucoup plus doux. Ça se mange comme des chips cette affaire-là.

- du sucre pétillant -- je suis une enfant devant ce produit...j'ai vraiment hâte de m'en servir. Les gars chez nous veulent que j'en mette sur le tour des verres pour les drinks pendant le temps des Fêtes. Je pense faire des chocolat au sucre pétillant ou sur le dessus des cupcakes...je vous en redonne des nouvelles.

- Halva--une pâte de sésame dessert. C'est spécial comme goût. À la première bouchée, je n'étais pas certaine d'aimer. Par contre, après quelques bouchées, on a un goût de revenez-y.

- du thé au citron épicé-- avec un filet de miel, il est délicieux. C'est selon moi un thé parfait pour la soirée, car il est relaxant (peut-être pas vraiment relaxant vu la théine importante du thé noir, mais plutôt par le goût.) Je suis une vraie fan de thé aromatisés...j'en ai de toute sorte et j'ai beaucoup de difficultés à me contenir d'en acheter. Un cadeau pile pour moi!

- un canard pour le thé--on poursuit dans l'idée du thé, le petit canard flotte dans la tasse pendant l'infusion et le remet sur sa base pour l'égoutter. C'est vraiment chouette et ça marche très bien.



- des biscottis maison---miam miam...il va me falloir cette recette là. J'aime beaucoup les biscottis trempés dans une bonne tasse de thé. Et ceux-là au pain d'épice, gingembre confit et pacanes, c'est un vrai coup de coeur. Il va falloir avoir la recette sur le charmant blog de Lau.

- Sambal Masala des épices de cru-- j'addooooore les épices de cru. Le site internet nous informe que c'est excellent pour les purées de pommes de terre ou de courge et les mijotés de lentilles. Pour ma part, je compte bien l'essayer dans un couscous indien ou encore du riz.

- de la gelée de vin rosé--je déteste l'alcool, mais j'adore tout ce qui est à l'alcool. C'est un non-sens, je le sais bien, mais que voulez-vous, je suis comme ça. Je n'ai pas encore ouvert la gelée, puisque je la garde pour le temps de Fêtes, question de la partager avec les gens que j'aime (j'ai quand même gardé les biscottis pour moi...hihihi!)

- du chocolat bio/équitable aux baies de Goji--je viens de le goûter. Super quand on aime le bon chocolat sans additif. C'est un chocolat un peu sec, qui goûte le cacao et qui est bien parfumé.

- Beurre de poire à la camomille--c'est doux au goût et dans la bouche. Un bon beurre pour manger sur une rôtie ou sur un gâteau pour le thé.

- Confiture de carottes à la cardamone--encore une fois, je ne l'ai pas ouvert pour l'utiliser avec les fromage au jour de l'An.

- Couvre-clé cupcake--j'adddoooore tout simplement. C'est mignon, c'est kitsch et ça va avec mon sac des années 70s.

Vous êtes jalouses, hein?!? Tous ces beaux cadeaux juste pour moi. Merci Lau encore une fois. Tu a fais une heureuse avec ton colis. C'est à refaire l'année prochaine.


11 commentaires:

  1. Beaux cadeaux, wow! Vraiment intéressants ces produits!

    RépondreEffacer
  2. Superbe cadeau que tu as reçu. J'ai reçu le mien hier de Kim.

    RépondreEffacer
  3. Hé batinse, tout un beau paquet de cadeaux que tu as reçu Annie :) Le canard est bien trop cute!!!! Je le veux ;) & wow, Lau t'as vraiment gâtée hihi :) J'adoorreee!

    RépondreEffacer
  4. Les filles, je suis estomaquée de voir tous ses beaux cadeaux, vous avez tiré fort en titi!!!

    RépondreEffacer
  5. C'est un super beau cadeau que tu as eu! C'était vraiment une bonne idée cette échange de blogueuses!

    RépondreEffacer
  6. Vraiment de super cadeaux que tu as eu!

    RépondreEffacer
  7. Une échange de cadeaux ,sympa comme idée . Ça fait 1 semaine que je recherche du garam masala , je vais aller voir sur le site d'épices de cru pour voir .. on sait jamais .
    Bonne journée

    RépondreEffacer
  8. Je suis ravie que ça te plaise! Je crois avoir étée aussi excitée en t'achetant le sucre pétillant que toi en le recevant, hahaha!

    RépondreEffacer
  9. Tu as été gâtée :)
    merci beaucoup Annie de ton colis, je suis vraiment ravie et même émue par tout ce que tu m'as envoyé.
    Et en particulier, le tablier que tu as fait et que tu as brodé ! Ça n'a pas de prix un cadeau de ce genre et ça me touche énormément !
    Merci, merci beaucoup :)

    RépondreEffacer
  10. Genial le canard-boule a the!!! Je veux le meme!!!

    RépondreEffacer
  11. Wow le beau cadeau!! C'est vraiment génial. J'adore l'idée du sucre pétillant...pour les bordures de drink pour les enfants, j'en veux :-) Et la boule à thé, mignon :-)

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...