jeudi 5 avril 2018

Pommes de terre en spirales

Je ne mange pas de pommes de terre donc je ne peux pas vous donner mon opinion franche sur cette recette, mais ce que je peux vous dire par contre, c'est qu'elle a fait fureur. Même la petite Kassia de 11 mois a mangé une pommes de terre au complet. Selon les commentaires autour de la table, les épices et la forme de spirale en font une patate vraiment intéressante :)



INGRÉDIENTS :

6 petites POMMES DE TERRE
1/4 tasse d'HUILE VÉGÉTALE
1 c. à thé de SEL
1/2 c. à soupe de POIVRE MOULU
1/2 c. à soupe de PAPRIKA
1/2 c. à soupe de CUMIN
1/2 c. à soupe de POUDRE D'AIL
1/2 c. à soupe de POUDRE D'OIGNON
1/2 c. à soupe de POUDRE DE CHILI

PRÉPARATION :

- Préchauffer le four à 375F.

- Piquer les pommes de terre sur une brochette et couper les pommes de terre avec cette technique.

- Dans un bol, mélanger l'huile et les épices. Bien mélanger.

- À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, badigeonner les pommes de terre du mélange d'huile assaisonné, en prenant soin de bien en mettre dans les espaces. Placer sur une plaque de cuisson.

- Cuire entre 35 et 45 minutes selon la grosseur des pommes de terre. Servir dès la sortie du four.

Source : Chef cuisto

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...