dimanche 6 février 2011

Gâteau cupcake alligator pour les 2 ans de grand coco!

Voici le gâteau que j'ai confectionné pour les deux ans de mon grand coco. Il fallait lui voir les yeux lorsqu'il l'a vu...ça valait largement l'effort de confection, je vous le jure. Je ne partagerai pas la recette de cupcakes ni de glaçage puisque je ne les ai pas trouvé totalement à mon goût, bien que les autres aient semblé apprécier.
Le modèle provient du livre "bonjour cupcakes". J'ai également publié deux autres modèles de ce livre, soit les hiboux et le plateau "TV Dinner". Ce sont des modèles faciles à réaliser et qui font toujours leur effet. Je recommande chaudement ce livre pour les fans de présentations originales et amusantes. Je ne trouvais pas tous les éléments nécessaires à la confection, mais c'est facile de substituer par autre chose, alors il n'y a pas de souci.



9 commentaires:

  1. MAIS VOYONS DONNNTT!!!!! C'est tellement écoeurant! Tu as vraiment du talent et de la patience! Je ne serais jamais cap' de faire ce genre de chef-d'oeuvre, honnêtement. C'est très très beau! Je suis sur que ton petit va s'en rappeller longtemps et avec raison :)

    RépondreEffacer
  2. wow de wow de wo ! absolument génial ! Au départ, sur le première photo, je pensais que tu avais mis des bonbons, mais c'est à la douille que tu as fait ça !
    Chapeau bas Annie, c'est vraiment magnifique !

    RépondreEffacer
  3. Quelle technique!! Chapeau à toi pour ce magnifique gâteau!!!

    Bon dimanche à toi!!

    RépondreEffacer
  4. Merci les filles pour vos commentaires vraiment gentils! J'espère vraiment qu'ils va s'en rappeler. J'adore faire ça de la décoration. Je l'ai fait avec une amie et on a passé un moment très agréable en plus de savoir que mon grand coco serait super content...

    RépondreEffacer
  5. WOW! REWOW!Annie, ce que c'est bon. J'ai failli tomber sur le derrière! Comment t'a réussi à faire ça à la douille?????? Je suis estomaquée!

    RépondreEffacer
  6. Magnifique! Ce n'est qu'au second regard qu'on voit que c'est des cupcakes. Très réussi, bravo!

    Joël

    RépondreEffacer
  7. Et j'ai oublié de demander, Annie, combien de temps pour faire ça?

    Joël

    RépondreEffacer
  8. @ Joël : 1h30 à peu près. Le plus long est de glacer les cupcakes en fait.

    RépondreEffacer
  9. bonsoir

    j'aimerais bien avoir la recette de glaçage et des cup cake merci

    tres tres beau en passant

    je n'aurais pas eu la patience et je ne suis pas bonne en déco

    merci

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...