samedi 17 mai 2014

Smoothie detox

C'est samedi, c'est aussi une longue fin de semaine et comment mieux commencer une journée qu'avec un smoothie rafraichissant et nourrissant. J'ai beaucoup aimé, mais ma grand surprise fut de constater que mes cocos m'en ont redemandés. Le site où j'ai pris la recette vante les mérites de cette boisson consommée par les mannequins de Victoria's Secret, mais comme je ne comprends pas du tout l'engouement pour ces femmes trop maigres et artificielles, je l'ai plutôt préparé parce que j'avais tout ce qu'il me fallait dans le frigo et que ça allait passer un restant d'épinards avant de les perdre!!!


INGRÉDIENTS :

1 BANANE
1 POIRE un cubes (ou 1 pomme)
1 tasse d'ÉPINARDS
1 tasse de ROQUETTE (ou laitue romaine ou kale)
Jus de 2 CITRONS
1 tasse de CÉLERI
MIEL au goût (ou stevia)
1 tasse d'EAU TRÈS FROIDE

PRÉPARATION :

- On met tous les ingrédients dans le mélangeur et on démarre à haute vitesse.

- Verser dans un verre et déguster tranquillement.

Source : Cellajane

1 commentaire:

  1. Ce genre de smoothie, j'en boirai à chaque repas tellement j'aime ça! & je pense comme toi, ces filles, c'est du n'importe quoi!

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...