jeudi 10 avril 2014

Trempette façon gâteau au fromage

Mon homme rit souvent de moi parce que s'il n'y a plus de fruits, je me plains qu'il n'y a plus rien à manger. J'aime tellement les fruits, et une grande variété. De ce fait, j'adore les trempettes de fruits comme dessert. Et comme il n'y a pas que les fondues au chocolat pour faire un tabac dans ma maison, je vous propose aujourd'hui une trempette au fromage. Avec seulement trois ingrédients et une préparation en 5 minutes, on ne doit pas passer à côté.


INGRÉDIENTS :

1 paquet de FROMAGE À LA CRÈME
1 contenant de GUIMAUVE FONDUE (fluff ou puff)
2 c. à thé d'EXTRAIT DE VANILLE

PRÉPARATION :

- Mélanger les ingrédients au batteur jusqu'à homogénéité. Servir avec des fruits coupés.

Source : plein d'endroits sur internet...

3 commentaires:

  1. Oh que moi aussi! Les fruits c'est mon déjeuner, mes collations et mes desserts. J'adore alterner les sortes selon les spéciaux et les aliments du Québec. J'ai hâte à l'été pour que les marchés publics en regorgent! Chouette recette pour les accompagner :)

    RépondreEffacer
  2. C'est vraiment une bonne idée! C'est si délicieux, des fruits!

    RépondreEffacer
  3. Ça doit être vraiment délicieux... À tester assurément!

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...