Je suis "matante" d'une belle petite poupoune métisse (moitié blanche et moitié Inuite), belle, mais tellement belle avec son petit teint du Nord, ses cheveux noirs ébène et ses yeux bridés. C'est la première fille dans notre famille, alors je crois qu'elle sera pas mal gâtée.
J'avais décidé de lui faire un nid d'ange, pour les soirées fraîches, mais aussi pour son voyage dans le Grand Nord en août, et je suis tombée par hasard sur un livre de modèles d'appliqués de tissus dont je suis tombée amoureuse, parce qu'il y avait une petite Inuite dans les projets. Pas du tout compulsive quand il s'agit de la cuisine ou de la couture, je me suis lancée dessus, ayant bien trop peur que le seul autre client dans le magasin, un garçon de 20 ans me l'arrache des main!!! (bon un peu parano aussi j'en conviens!) et je suis revenus à la maison, bien emballée. Est-ce que mon modèle est aussi beau que celui du livre...non, mais j'en suis tout de même fière pour un premier projet.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Recettes râtées 2020
Il n'aura pas fallu longtemps avant que je cuisine une recette dont la place idéale est dans ce billet annuel. Quand on veut faire les ...

Annie my god! C'est juste tellement trop mignon là :) Je le trouve super réussi!
RépondreSupprimerVraiment adorable... Tout en douceur... de quoi faire de beaux rêves douillets...
RépondreSupprimerGros bisous.
Oh c'est trop mignon, tu es vraiment douée!
RépondreSupprimerTrès mignon! Moi je te trouve bien douée!
RépondreSupprimer