lundi 16 juillet 2012

Nid d'ange "Inuit"

Je suis "matante" d'une belle petite poupoune métisse (moitié blanche et moitié Inuite), belle, mais tellement belle avec son petit teint du Nord, ses cheveux noirs ébène et ses yeux bridés. C'est la première fille dans notre famille, alors je crois qu'elle sera pas mal gâtée.

J'avais décidé de lui faire un nid d'ange, pour les soirées fraîches, mais aussi pour son voyage dans le Grand Nord en août, et je suis tombée par hasard sur un livre de modèles d'appliqués de tissus dont je suis tombée amoureuse, parce qu'il y avait une petite Inuite dans les projets. Pas du tout compulsive quand il s'agit de la cuisine ou de la couture, je me suis lancée dessus, ayant bien trop peur que le seul autre client dans le magasin, un garçon de 20 ans me l'arrache des main!!! (bon un peu parano aussi j'en conviens!) et je suis revenus à la maison, bien emballée. Est-ce que mon modèle est aussi beau que celui du livre...non, mais j'en suis tout de même fière pour un premier projet.


4 commentaires:

  1. Annie my god! C'est juste tellement trop mignon là :) Je le trouve super réussi!

    RépondreEffacer
  2. Vraiment adorable... Tout en douceur... de quoi faire de beaux rêves douillets...

    Gros bisous.

    RépondreEffacer
  3. Oh c'est trop mignon, tu es vraiment douée!

    RépondreEffacer
  4. Très mignon! Moi je te trouve bien douée!

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...