vendredi 29 avril 2011

Brunch de Pâques

Cette année, nous recevions mes beaux-parents pour la fin de semaine de Pâques. Nous en avons donc profité pour faire un brunch avec mes parents et mon frère.  Le déjeuner est mon repas favori dans la journée, et ce sans aucune hésitation. J'aime les yogourts, les fruits frais, le muesli, le pain, les crêpes, le gaufres, les oeufs dans leurs déclinaisons...et j'en passe! C'est donc avec plaisir que je me suis mise à mes chaudrons pour nous concocter un petit menu en trois services, qui a su nous régaler.


1er service :
Verrines de Yogourt aux fruits frais et au muesli maison
2e service :
Oeufs en cocotte forestière 
Rösti aux poires
Tombée d'épinards au citron et au poivre noir
3e service :
Mousse au moka (je ne publierai pas, car la tenue n'était pas extra malgré un goût vraiment intéressant!)

J'ai aussi servi, en accompagnement :
Pain au blé entier
Pain gourmand aux céréales
Muffins aux canneberges et à l'orange de ma maman
Bannick frite inuit (cuisinée avec amour par ma charmante belle-soeur, une recette qui vient directement de Ivujivik)

4 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé être là dis donc! Quel superbe brunch!!! J'adore aussi les déjeuners! Il y a tant de possibilités et hmmm c'est bon!!! J'ai hâte de voir les recettes à venir hihi! :) Bon weekend Annie!

    RépondreEffacer
  2. Très jolie table et super beau menu alléchant!

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi j'adore les déjeuners. C'Est tellement super. J'ai bien hâte de voir tes recettes, ma chère:)

    RépondreEffacer
  4. @ Gabrielle : C'était plaisant...avec toute la famille et les enfants qui courent partout pour la chasse aux oeufs. Merci pour ton commentaire.

    @ Esther : Merci...j'aime bien avoir une jolie présentation. Il me semble que ça goûte encore meilleur!

    @ Kim : Les recettes arrivent, je m'y met dans la minute.

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...