mercredi 8 décembre 2010

Sac à couche

Un peu de couture ce soir...j'ai conçu ce sac à couche pour une bonne amie qui vit à l'étranger. Je voulais un style urbain, donc j'ai opté pour une sangle confectionnée à partir d'une ceinture de voiture dénichée à la "scrap" (à la casse) et une fermeture éclair en métal. Il tombait tellement dans mes goûts que j'ai eu toute la misère du monde à l'envoyer, d'autant plus que mes cocos ont un sac à couche que j'ai acheté, faute de temps (cordonnier mal chaussé...)




En espérant que cela puisse en inspirer certaines... et que la passion de la création se propage en ce début d'hiver, que ce soit en cuisine ou en couture.

1 commentaire:

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...