jeudi 3 mars 2011

Des couvres carnet de santé pour nos petits amours

J'adore faire de la cuisine, mais mon entourage sait que j'adore également coudre et concevoir de mes petites mains. J'aime que mes vêtements soient uniques, que mes enfants portent mes créations et qu'ils aient des petits accessoires différents des autres. C'est également l'occasion d'offrir des cadeaux personnalisés lors d'anniversaires ou de baptêmes.

Je vous présente aujourd'hui des petits couvres carnets de santé (et porte-carte d'assurance maladie et d'hôpital que l'on traîne toujours avec soi) que j'ai confectionné pour des petits amours de mon entourage.

J'ai fait mon propre patron puisqu'il n'en existe pas à ma connaissance, mais c'est très facile à faire.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...