samedi 6 avril 2013

Pizza aux pommes et au strusel

C'est la première fois que je cuisinais une pizza dessert, et vraiment c'est trop bon!!! Je pense bien que tous en ont repris une deuxième pointe, sauf moi...mais c'est seulement mon grand contrôle de moi-même.....hahaha...ben non, c'est juste parce que je commençais déjà à avoir mal au ventre!!!!


INGRÉDIENTS :


PÂTE À PIZZA MAISON OU DU COMMERCE

3 POMMES pelées, évidées et en quartiers
1/2 tasse de SUCRE
2 c. à thé de CANNELLE
1/2 tasse de BRISURES DE CHOCOLAT
1/4 tasse de PÉPITES SKOR

1/2 tasse de FARINE
1/3 tasse de CASSONADE
1/2 tasse de FLOCONS D'AVOINE À L'ANCIENNE
1 c. à thé de CANNELLE
1/4 tasse de BEURRE 

PRÉPARATION :

- Préchauffer le four à 350F.
- Dans un moyen bol, combiner les pommes, le sucre et la cannelle. Répartir sur la pâte à pizza.
- Saupoudrer le chocolat et les brisures de skor.
- Dans un petit bol, mélanger la farine, la cassonade, les flocons d'avoine et la cannelle. Ajouter le beurre et l'effriter dans la garniture pour obtenir une texture sablée.
- Ajouter ce mélange de façon uniforme sur le dessus des pommes.
- Cuire au four, sur la grille du centre, de 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce que le centre de la pâte soit cuit.
- Servir avec du coulis de chocolat ou de caramel et une boule de crème glacée à la vanille.


1 commentaire:

  1. Jamais essayé de pizza dessert et là, j'ai vraiment envie d'en cuisiner une :) Aux pommes, quoi de mieux!

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...