vendredi 3 mars 2017

Boules d'énergie au beurre d'arachide

Je m'entraine pas mal ces temps-ci et principalement sur l'heure du dîner. Je suis donc à la recherche de collations à prendre vers 11 heures pour tenir jusqu'à 13 heures. Comme j'adore le beurre d'arachide, ces boules m'ont vraiment plu. Seul désavantage, c'est que je ne peux pas les envoyer comme collation pour mes cocos puisque les arachides sont interdites à l'école. À moins de remplacer le beurre d'arachide par du Wow Butter! Et hop, un beau dessert pour la boîte à lunch!


INGRÉDIENTS :

1 tasse de GRUAU À GROS GRAINS
1/3 tasse de MIEL
1/2 tasse de BEURRE D'ARACHIDE NATUREL
1 tasse de NOIX DE COCO EN FLOCONS
1/2 tasse de BRISURES DE CHOCOLAT

PRÉPARATION :

- Mélanger tous les ingrédients et rouler en boules. Mouillez légèrement vos mains si ça colle trop, petit truc comme ça ;)

Source : la testeuse

2 commentaires:

  1. Yeah! Des boules d'énergie à essayer :) Je dois vraiment me remettre à m'entraîner maudit!

    RépondreEffacer
  2. Je manque pas mal de temps en ce moment et j'avoue que l'attente entre le petit déjeuner et le déjeuner peut parfois être rallongée, ces petites boules d'énergies seraient parfaites. Merci pour la recette. Bonne journée.

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...