lundi 16 janvier 2012

Liebster Blog Award

Nathalie, de chez Délinquance et Saveurs m'a fait l'honneur de me décerner le Liebster Blog Award, elle dont j'apprécie beaucoup le blog entre autre pour sa boulangerie et pour ses recettes de Masterchef.



P-S : Voici les règles que les nominé(e)s devront respecter :

-Afficher le logo sur leur blog
-Citer la personne qui leur a décerné l'award
-Choisir cinq blogs qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres.
-Aviser les cinq personnes nommées



J'ai à mon tour cherché des blogs que j'aime bien pour vous les faire découvrir. N'en choisir que 5 n'a pas été de tout repos. J'ai tenté de cibler des gens qui n'avaient pas été nommés, mais j'en aurais eu deux douzaine à vous présenter tellement je trouve que les gens sur la blogosphère sont inspirants et attachants. Je ne nommerai personne de peur d'en oublier, mais vous vous reconnaîtrez par les commentaires que je vous laisse parfois. Alors, je me lance:


Les délices de Maya...parce qu'elle présente plusieurs recettes de barres tendres que j'aime beaucoup tester, ainsi de des recettes de biscuits très tentantes. Vous pouvez aller voir son tout nouveau décor, qui me plaît bien.

La fille de l'anse aux coques...parce que sa cuisine est réconfortante et qu'elle nous donne envie de se précipiter chez elle pour un bon repas du Bas-du-Fleuve!

Maman, qu'est-ce qu'on mange?...parce qu'elle cuisine la vraie vie...la vie de maman avec des enfants qui n'aiment peut-être pas tout, que j'imagine l'ambiance survoltée autour de la table...et j'adore ça!

Rose Madeleine...de la pâtisserie, du dessert, du sucre....cette fille a du talent et toutes ses recettes me donnent le goût!

Dans la cuisine de Blanc-manger...parce que ses recettes semblent succulentes, parce qu'elle nous donne toujours un verdict qui comprend les bons commentaires, mais aussi parfois des déceptions et ses trucs pour réussir la recette, ce qui nous laisse la possibilité de les modifier pour qu'elles soient complètement à notre goût.


2 commentaires:

  1. Merci infiniment d'avoir cité mon blog ma chère... Ça fait vraiment plaisir! Je ne m'y attendait pas, ça m'arrive si peu souvent!!! :) Merci encore!

    RépondreEffacer
  2. Un sincère merci de m'avoir choisi et pour le beau commentaire. Par le fait même je découvre ton blog et j'adopte!

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...