mardi 6 septembre 2011

Robe de mariée

Mon blog s'appelle Fil et fouet pour évoquer mes deux passions, la cuisine et la couture. Comme tout le monde a pu le constater, il y a plus de fouet que de fil, pour la simple et bonne raison que j'oublie de prendre des photos de mes confections pour vous les partager. Cette fois-ci, je ne pouvais pas passer à côté. Pour le mariage de mon frère et de ma belle-soeur, j'ai été sollicité pour coudre la robe. Quel honneur!!! Je n'ai pas compté les heures, mais c'est une expérience unique et enrichissante pour moi.

Elle est en satin crêpé doublée d'un voile brodé.

10 commentaires:

  1. Bravo Annie

    Tu as du talent elle est vraiment belle!!

    France

    RépondreEffacer
  2. Magnifique robe, la marie est tres belle aussi.

    Felicitations.
    Colette

    RépondreEffacer
  3. Wow de toute beauté, j,aimerais ça me remarier avec cette jolie robe:))) Hi!

    Bon mardi:)

    RépondreEffacer
  4. Très cool, du travail de pro :)

    Joël

    RépondreEffacer
  5. Wow! La robe et la mariée sont splendide. Tu es vraiment talentueuse Annie!

    RépondreEffacer
  6. Wow Annie! Elle est superbe :) Bravo!! :)

    Gen B

    RépondreEffacer
  7. Merci à tous et toutes. Heureuse de savoir que vous la trouvez belle. J'y ai mis mon temps, mais aussi tout mon coeur. Mais quand on aime on ne compte pas...c'est comme en cuisine!

    RépondreEffacer
  8. WOW! Quel talent! Quelle dextérité!
    C'est toute une responsabilité qu'on t'a confiée! Et tu as plus que réussi!
    La mariée est divinement belle elle "aussi" ;-)
    Tous mes voeux de bonheur aux mariés et toute mon admiration à la créatrice.

    RépondreEffacer
  9. Merci. Je suis super touchée des commentaires. Ça donne envie de continuer....

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...