mardi 19 mars 2013

Smoothie "gâterie sans compromis"

Les matins sont pressés, et de plus en plus, j'essaie de varier mes déjeuner, question de changer la routine. Lorsque je suis sur la route, j'aime bien les smoothies, puisque ça se transporte facilement, et que ça ne refroidit pas.

Régulièrement, je prends simplement des fruits qui traînent dans mon congélateur, avec un peu de lait, et voilà, je suis prête à commencer ma journée. Mais là, je me suis encore fait prendre par Québec Loisir, qui me faisait une offre que je NE POUVAIS PAS REFUSER! Et j'ai acheté la collection de revue "les 60 meilleurs du monde...point final. Je ne les ai pas tous reçu, mais j'ai celui de smoothies, et ça fait deux que je teste. Le premier, avec du cantaloup, de l'ananas et des amandes n'était pas mal, mais j'ai préféré celui-ci et j'ai voulu le garder de côté (c'est bien le premier but de mon blog!!!) et vous le présenter par la même occasion.


INGRÉDIENTS :

2 FIGUES FRAÎCHES, coupées en 4
1 POIRE, non pelée, sans le coeur
1/2 tasse de YOGOURT NATURE
1/2 tasse de LAIT

PRÉPARATION :

- Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur et broyer par touches successives jusqu'à ce que le mélange soit onctueux.

3 commentaires:

  1. Rien de moins, Madame Annie, des figues dans un smoothie! Le gros luxe:) Il a l'air vraiment bon!

    RépondreEffacer
  2. L'idéal pour débuter une belle journée...
    gros bisous

    RépondreEffacer
  3. WOW!!!! Avec des figues?? Que j'adore ça!!! Ça devait être vraiment bon. je devrais penser plus souvent aux smoothies, c'est si bon :)

    RépondreEffacer