dimanche 13 mai 2018

Chandail Tami de New Horizon Design

Joyeuse fête des mères à toutes les mamans, les belles-maman. J'ai aussi une pensée pour les femmes de mon entourage qui attendent impatiemment de devenir maman, mais qui ne parviennent pas :( Je sais que l'appel est fort et je vous envoie mes pensées les plus positives.

Parce qu'être maman rime aussi avec organisation familiale, les activités des enfants, les soupers, les lunchs, les activités, les leçons et tout le reste, je crois que fête des mères signifie aussi pouvoir prendre soin de nous à travers cette joyeuse tornade quotidienne. C'est pourquoi je ne vous présenterai pas une recette, mais bien un cadeau à moi de moi.

Un chandail confortable pour aller marcher ou m'aseoir près du feu avec un bon thé. Un chandail qui est parfait pour les matins frais du camping qui ouvrira bientôt, ou encore pour m'extasier devant un magnifique coucher de soleil.

Coudre est une façon de méditer pour moi. Ça me vide l'esprit et ça me calme quand je vis des stress. C'est mon exutoire à moi.


C'est le tissu accent que j'ai trouvé au Fabricville de ma ville qui m'a inspiré ce chandail. Heureusement, j'avais le tissu vert à la maison, parce que je n'ai rien trouvé pour agencer dans le magasin.

Le patron est de New Horizons Designs (TAMI hoodie). C'est un patron à télécharger et qu'il faut retracer, donc c'est un peu long comme préparation, mais sincèrement ça vaut la peine. Il est facile à travailler et il est magnifique. En plus, il y a plein de variantes, donc des heures de plaisir en perspective.


Et vous, quelle est votre façon de relaxer et de vous vider l'esprit, maman ou non??


1 commentaire:

  1. Ben voyons donc toi!!! Il est magnifique ton chandail, ça n'a pas de sens! Tu dois être fière comme tout, il est vraiment joli! Très chouette cadeau de toi à toi :)

    RépondreEffacer

Crème au beurre (la meilleure)

J'ai longtemps pensé que je n'aimais pas la crème au beurre. Je trouvais ça gras et trop lourd. Avec cette recette que j'ai fait...